dcsimg
Questions et réponses
Commande

Livraison

Paiement

Retours

Mot de passe

Cookies [témoins]



- Commande


Comment acheter sur le site Internet de 3 SUISSES ?
Vous avez plusieurs manières de commander en ligne chez nous :

Si vous avez un catalogue de 3 SUISSES et vous souhaitez commander un article de ce catalogue, cliquez tout simplement, sur notre page d'accueil, sur « Commande directe avec les références du catalogue ».

Si vous cherchez quelque chose de précis, vous pouvez utiliser notre fonction de recherche. Vous la trouverez en haut de la page.

Vous voulez seulement fouiller un peu ? Alors nous vous invitons à visiter nos diverses boutiques, auxquelles vous pouvez accéder par les titres en haut de la page d'accueil et les renvois à gauche.

Comment commander en ligne chez 3 SUISSES ? Lorsque vous avez choisi un article, vous pouvez le déposer dans le panier en cliquant sur le bouton correspondant.

Vous pouvez alors décider : voulez-vous consulter d'autres produits avant d'envoyer votre commande ? En cliquant sur « Commander d'autres articles », vous revenez à la boutique. Lorsque vous avez mis dans le panier tous les articles que vous désirez commander, saisissez votre code promotion dans la case du panier prévue à cet effet, puis cliquez sur « Confirmer ». Si vous ne recevez pas de catalogue ni de lettre d'information, laissez cette case vide. Vous pouvez ensuite poursuivre la procédure de commande en cliquant sur « Continuer » : si vous avez déjà commandé en ligne chez 3 SUISSES, il vous suffit alors de saisir votre adresse électronique et votre mot de passe et de cliquer sur « Confirmer ». Dans le cas contraire, cliquez tout simplement sur « Continuer ». Saisissez alors vos coordonnées, confirmez, et suivez les instructions apparaissant sur votre écran.

Puis-je commander tous les articles en ligne ?
Oui. Si vous voulez commander un article d’un quelconque catalogue 3 SUISSES, vous pouvez, par l’intermédiaire du bouton « Commande directe » en haut à droite au-dessous de votre panier, accéder à un formulaire prévu à cet effet. Saisissez alors tout simplement le numéro de commande de l'article choisi, et voilà – la disponibilité de l'article est affichée et vous pouvez le commander directement.

Pourquoi les 3SUISSES ont-ils besoin de ma date de naissance pour une commande ?
L'indication de votre date de naissance pour une commande sert à votre sécurité ! Vous pouvez ainsi (par exemple dans le cas de commandes par téléphone) prouver votre identité. Ceci permet d'éviter des abus par des tiers.

Hoch

- Livraison


La livraison est-t-elle payante ?
Les frais d'envoi se limitent à un forfait de 6.95 CHF seulement par commande, quel que soit le nombre d'articles commandés. Pour toutes informations complémentaires, consultez nos conditions générales de vente.

Puis-je faire envoyer ma commande à une autre adresse ?
Bien entendu : au cours de la procédure de commande – après avoir saisi vos données personnelles – vous avez la possibilité d’indiquer une adresse de livraison différente (en Suisse).

Mon article est-il disponible ?
Si vous désirez contrôler la disponibilité d'un article, sélectionnez cet article comme vous le voulez (par la boutique en ligne ou par entrée directe de la référence). Dans la boutique en ligne elle-même, seuls les articles disponibles immédiatement ou à court terme sont affichés (avec mention des délais de livraison). Dans le cas d'une saisie directe, une information apparaît automatiquement sous les données relatives à l'article si l'article n'est pas disponible immédiatement. Si vous ne trouvez pas d'information correspondante, l'article est disponible directement.

Dans quels pays puis-je être livrée ?
3 SUISSES Suisse ne livre qu'en Suisse.

Est-ce que je recevrai tous mes articles en même temps ?
Afin que vous receviez le plus vite possible les articles de votre commande, nous procéderons le cas échéant à des livraisons partielles. Aussi, il se peut que, dans certains cas, vous ne receviez pas tous vos articles en même temps.

Dois-je payer plusieurs fois les frais d'envoi en cas de livraisons partielles ?
Non. Le forfait frais d'envoi est valable pour la totalité de votre commande, quel que soit le nombre de livraisons partielles.

Les 3 SUISSES on-t-ils des magasins ?
Les 3 SUISSES sont seulement une entreprise de vente par correspondance, il n'existe donc pas de boutiques 3 SUISSES en ce moment.

Il n'est pas possible non plus de venir chercher la marchandise en stock, nos articles étant exclusivement stockés en France.

Hoch

- Paiement


Quels sont les types de paiement possibles aux 3 SUISSES ?
Les articles commandés chez 3Suisses peuvent être livrés avec facture (preuve de bonité) ou payés par carte de crédit

Hoch

- Retours


Si les articles commandés aux 3 SUISSES ne me plaisent pas, puis-je les retourner ?
Vous pouvez retourner vos articles sans indiquer de raison, dans les 14 jours suivant la réception.

* Remettez l'article dans son emballage d'origine.
* Mettez les articles dans un carton et collez sur ce carton l'étiquette de retour.
* Joignez le bon de retour et inscrivez le cas échéant la raison de votre renvoi, afin que nous puissions détecter et éliminer plus rapidement les défauts.
* Dès la reception du colis, nous en créditons votre compte client de la valeur marchande.

Envoyez votre colis à : 3 SUISSES, 8088 Zürich

Hoch

- Mot de passe


J'ai oublié mon mot de passe – comment puis-je tout de même commander en ligne chez 3 SUISSES ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le retrouver très simplement : cliquez sur le lien « Consulter/modifier mes données client » sur la page d'accueil, puis sur « J'ai oublié mon mot de passe ». A l'écran suivant, saisissez votre adresse électronique et cliquez sur « Confirmer ». Votre mot de passe vous sera envoyé rapidement.

Hoch

- Cookies [témoins]


Que sont des cookies ?
Techniquement parlant, des cookies sont de minuscules fichiers textes se trouvant sur votre ordinateur. Ils sont générés lorsqu'un serveur Web demande au navigateur du visiteur d'un site de sauvegarder des données, par l’intermédiaire d'un tel cookie, pour pouvoir les reproduire lors de la prochaine visite de ce visiteur.

Un cookie ne permet cependant aucunement de lire des données se trouvant sur votre disque dur.

Les cookies présentent-ils un risque du point de vue de la sécurité ?
Bien que les cookies aient été au début qualifiés de risques et considérés avec méfiance, ils se sont avérés être sûrs : un cookie généré par un site ne peut pas être lu par un autre site. De même, il n'est pas possible que des contenus malveillants, tels que par exemple des virus, soient transmis par l’intermédiaire de cookies. Un cookie ne permet aucunement de prendre connaissance de données personnelles – il vous faut pour cela donner vous-même les données correspondantes sur le site Internet.

De plus, contrairement à certaines rumeurs, les cookies ne permettent pas d'extraire des données de votre disque dur ni d'envoyer des messages électroniques.

Comment activer les cookies sur mon navigateur ?
Pour pouvoir commander sur la boutique en ligne de 3 SUISSES, il faut obligatoirement que les cookies de votre navigateur soient activés. Si vous ne savez pas comment activer les cookies, consultez la fonction d'aide de votre navigateur pour connaître les paramètres qu'il vous faut modifier.

Hoch